Petit billet sur un petit cadeau

On en a bien ri l'autre soir au Paris-Carnet, avec Gilda, Monsieur Ka et Labosonic, mais franchement, je suis trop forte, alors je le blogue !

Pas plus tard qu'hier soir, nonobstant les "passionnantes et sexy" Victoires de la Musique (private joke), j'ai offert à un écrivain un exemplaire de son tout premier roman. Dédicacé par moi-même, qui plus est. J'vais me gêner.

Et oui, Gilda offre des bouquins à sa libraire (déjà, il faut le faire), Monsieur Ka aimerait bien retrouver la toute première édition d'un de ses livres (m'est avis qu'il devrait lancer un appel sur la toile, enfin ce que j'en dis...), et moi j'ai donc offert à un ami un exemplaire retrouvé de ce qui est sans doute le plus émouvant quand on a le bonheur d'être publié, et qu'il était fort marri de ne plus avoir en sa possession vu qu'il a changé d'éditeur entretemps...

(Spéciale dédicace affectueuse de ce billet paresseux du dimanche soir - j'en ai un autre sur le feu mais il me pose problème, je ne cesse de le réécrire et n'arrive pas à me décider à le mettre en ligne... - à M. qui lira sans doute ces lignes)

Commentaires

1. Le dimanche 11 mars 2007, 23:59 par Swâmi Petaramesh

...Cet aveu final ressemble fort à une manière indirecte de t'obliger toi-même à le publier, ce billet qui reste coincé dans ton mécanisme d'auto-censure ;-))

Juste le temps que le choeur se forme Allleeeeeez Traoouuuueuh ! Publie-leeeeuh ! C'est de quoi dont t'est-ce t-il que ça cause t'y d'abord ? Alleeeeeez ! Cliques-z'y sur "valider" !!

2. Le lundi 12 mars 2007, 09:38 par Traou

@Swâmi : Mais je ne m'auto-censure pas... Il y a juste certaines rédactions qui sont plus difficiles que d'autres. Tant que je n'en serai pas satisfaite, il restera là où il est (quant au thème au sujet duquel de quoi ça cause, nous en avons déjà parlé ensemble et nos opinions sont fort différentes, donc ne t'impatiente pas trop, ça ne te passionnera pas du tout...) ;-)

3. Le lundi 12 mars 2007, 10:14 par Swâmi Petaramesh

@Traou : nous en avons déjà parlé ensemble et nos opinions sont fort différentes, donc ... ça ne te passionnera pas du tout...

Penses-tu que le fait que nos opinions soient différentes implique que cela ne m'intéresse pas ?

4. Le lundi 12 mars 2007, 10:17 par Anne

Quel joli cadeau ! Et original, en plus !